mardi 29 décembre 2009

Ces 3 photos mon étaient envoyé par une personne trés Passionné......

De nombreuses personnes m'envoient des messages.....

Je ne peux pas tous les mettre sur le Blog....Faute de temps et de place...



En voici deux.... qui prouvent que la passion Alpine Renault et Renault Gordini ... n'a pas d'âges.......


1er Témoignage:


"Bonjour, j'ai 53 Ans et moi aussi j'ai le lozange et le A à la place du Coeur .

Tombé dans la marmite dès mon plus jeune age (apprentissage chez Renault Montpellier, assistance courses Cevennes et autres rallye de la région)

.J ai courru deux fois aux Cevennes 78 /79 au volant d'une R12 TS passionné de véhicule ancien j'ai restauré une R11 Turbo et je viens d'acheter une R5 Alpine Turbo de 1983..... Je vous souhaite de passer de bonne fête de fin d'année.

Cordialement F. Gérard

Je vends aussi une GTA V6 Turbo Type D501 de 87 photos ci dessus "


2ème Témoignage :


" Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 18 ans et je restaure une R5 Alpine Turbo de 1981 c'est la 237 ème sortie d'usine Renault je voudrais savoir.... merci de répondre et l'attention que vous y porterez. "

Thomas J.


Vous voyez La Passion ....n 'a pas d'age.... @lpinement J.F