lundi 21 septembre 2009


Mr Christian Nicoli




J'ai la chance et le plaisir de connaitre 2 pilotes de la "Coupe R5 Alpine", j'ai connu tout d'abord il y a 5 ans environ, Mr Christian Nicoli , il était client au centre auto ou je travaillais, il est très sympathique et n'a pas la grosse tête....


Il m'a longuement raconté les belle histoire de la coupe, quel plaisir...il avait commencé à courir sur une A110 1300S (en course de côtes), puis sur un proto A108 Berlinette 1296cm3 (course de côtes) , puis sur R5 Alpine Coupe, puis le Trophé Austin (il à fini vainqueur), revenu à la Coupe R5 Alpine Turbo, GT Turbo Coupe et il à mit fin a sa carrière suite à la naissance de sa fille.


J'ai possédé une de ces R5 Coupe (la bien connu blanche au capot vert), il ma fait le plaisir de m'offrir tous les documents pour rendre authentique cette R5 Coupe qui était en bien mauvaise état...elle est en court de restauration (bon courage Christophe et Déborah).